HISTORIQUE

Après l'Afrique de l'Ouest, le groupe THALIA a démarré dans les années 80 son émergence en Afrique Centrale par le Gabon avec notre partenaire Aforis. Au fil du temps, THALIA s'étend vers d'autres zones de compétences. Depuis les années 2000, avec nos principaux partenaires en Afrique Centrale, nous avons, ensemble, ouvert une nouvelle porte de développement. Avec Orioncom (République du Congo) acteur majeur de notre croissance, avec Aforis (Gabon), ainsi que les derniers qui nous ont rejoint au Congo (Its), au Cameroun (Nsi), au Tchad (Casc) et au Gabon (Gabontech), notre groupe prend de l'ampleur. 

Chaque partenaire fait partie de notre solution et constitue une réponse aux besoins des clients. Chacun d'entres-eux a développé ses propres compétences. Certains s'appuie sur Thalia pour leur prestation majeure, d'autres étoffent leur gamme de service avec nous. Mais chacun est convaincu de l'utilité du bon conseil dans les solutions informatiques, de la formation adaptée pour chaque profil et de l'accompagnement des utilisateurs.

Aujourd'hui, l'Afrique Centrale est multiple, avec des pays francophones, des pays anglophones et des pays lusophones. Avec aussi des monnaies très diverses et, pour certains d'entres-eux, des accords Ohada. Les solutions Thalia répondent à cette multiplicité. 

Dans cet espace vaste qu'est l'Afrique Centrale, de nombreux clients font déjà confiance à nos partenaires. Les clients finaux sont donc tous suivis par contrat, en direct et avec le soutien de Thalia-France quand cela s'impose. C'est le sens donné à notre réseau.

Template Settings

Color

For each color, the params below will give default values
Green_Sea Blue Green Purple

Body

Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction